Pages

mardi 9 avril 2013

Top robe

 Comme toutes les filles, j'adore la mode et mon magasin favori est Zara comme vous avez sûrement vu dans la page "mode". Je trouve tous mes coups de coeurs sur internet, si vous êtes interésseés, allez sur le site.
Donc pour commencer le printemps voici le top 3 de mes coups de coeur!


    1.Kiabi
robe vue de dos.
"zoom" sur la dentelle.

    Vue de face, même robe
    qu'en haut. Modèle existe en vert
    ( vue de dos) et en bleu( zoom),
    en viscose et en coton,
     existe du S au XXL,
    à 14,99 euros.
     

     

     











































    2. Zara

    
    Bobes combinées bicolores,
    rose ou jaune,
    en polyester et ecétane,
    tailles du XS au XL à
    39,95 euros.
    3 . Gémo
    
    
    




Robe couleur corail,
tendence en cette saison,
 à 24,95 euros.









 

1 commentaire: