Pages

dimanche 28 avril 2013

Un t-shirt, 3 styles

Bonjours mes lecteurs adorés ! Aujourd'hui, j'ai penser à vous, en regardant dans ma penderie. Et oui, dans ma penderie il y a des choses que l'on retrouve dans toutes les armoires: le débardeur.

On va commencer par l'image:







Prennez un basic.






Tout d'abord, pour le premier de mes coups de coups de coeurs, je conseille:
  •    un pantalon bien flash (jaune, vert, rouge...)
  •    un gilet noir (comme un blazer)
  •    des baskets style converses bien flash
  •    des bracelets en ruban
  •    un gros bracelet
  • Un exemple de pantalon.
  • ...et bien sur, le débardeur.





Bracelet.
Ensuite, pour le deuxième style, il vous faut:
  • un gilet rayer à manche 3 quart
  • un jean légèrement usé retroussé pour faire un pantalon 7 huitième (si il vous va petit, c'est bien parce que vous pouvez réutilisé vos vieux habits pour en faire votre nouveau style, mon point de vue: vous faites des économies et en plus, cela vous évite de faire les boutique donc ça fait gagner du temps)
  • une paire de sandale (type spartiates)
  • du verni rose fluo (mon conseil: yves rocher, ils ont des vernis rose dont les couleurs sont très jolies)
  • la coiffure, je n'ai rien à dire à part rester vous-même et faire un truc qui vous ressemble
  • ...et le débardeur.

Le jean,
portez-le comme
ceci.
Vraiment,
ce verni fait parti
de mes coups de coeurs.

Couleur chocolat,
c'est plus original :-).
 


Et enfin, pour finir, voici mon dernier coups de coeur.
Je l'ai déjà essayer, voici ce qu'il vous faut:
  • une chemise effet jean (retroussez les manches pour que ça fasse mieux)
  • un pantalon beige (ou taupe)
  • des derbies
  • pour la coiffure, un chignon ferai l'affaire
  • ... bien évidement, le débardeur.
Si ce n'ai pas une couleur comme celle ci,
ce n'ai pas grave...
Le truc dans ce style, c'est surtout de ne pas prendre un jean parce que après ça fait une sorte de combinaison et je trouve personnellement que c'est une très grosse faute de goût c'est comme si on s' habillait tout en rouge ou tout en vert...  Par contre, si vous adorez le rouge (par exemple) vous pouvez prendre des couleurs légèrement différente ou alors tout simplement, à la place d'un t-shirt rouge vous pouvez prendre un débardeur ☻.

Une chemise plus foncé donnerai un
meilleur résultat (mais je n'en ai pas trouvée)
et si vous la laissez ouverte, on verrai le t-shirt.
 
 
 
Voilà. Si vous avez essayer toutes mes idée,
 ajoutez un commentaire. Merci de votre lecture ☺
et à bientôt.


3 commentaires:

  1. C'est vraiment super bien expliquer et j'adore les looks.
    Camouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il faut absolument que je trouve un moyen pour que vous puissiez mettre des commentaire en mettant votre prénom.

      Supprimer
  2. il est trop cool ton blog§§

    RépondreSupprimer